Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone

En vue des critères du Cadre Européen Commun de Référence pour les langues, votre niveau linguistique est C1, c’est à dire un niveau Avancé.

Vous comprenez l’anglais écrit et parlé dans tous ses registres lexicaux, y compris techniques et littéraires, pratiquement comme votre langue maternelle. La seule difficulté qui subsiste est l’utilisation des bonnes nuances pour exprimer votre point de vue avec une plus grande précision.

Les équivalences de votre niveau pour les principaux examens d’anglais sont les suivantes :

CECRL : C1
IELTS : 5.5 et +
TOEFL IBT : 71 et +
TOEFL PBT : 527 et +
TOEIC 751 et +
Examens de Cambridge : CAE

Que faire pour améliorer mon anglais ?

Votre niveau linguistique étant avancé, vous n’avez pas besoin de cours pour travailler les bases de la langue. Vous pouvez opter pour une formation d’anglais intensif vous permettant de vous spécialiser dans votre domaine de compétence, afin d’être en mesure d’être parfaitement à l’aise dans un cadre professionnel.

 

Vos derniers défauts de langue peuvent également être corrigés par le biais de cours particuliers chez le professeur, qui vous offriront en plus l’avantage d’acquérir des références inhérentes à la culture du pays, et essentielles pour percevoir les subtilités de la langue.