Pourquoi il faut réserver votre séjour linguistique maintenant

L’année 2012 va connaître deux événements qui auront un impact sensible sur le prix des séjours linguistiques :

1) Les Jeux Olympiques
Les Jeux olympiques de l’été 2012 auront lieu du 27 juillet au 12 août 20121 à Londres. Cet évènement attire des centaines de milliers de personnes. En conséquence, les places d’hébergements en Angleterre vont être saturées. Plus important encore, les spectateurs se déplaçant de partout dans le monde, les avions vont être pris d’assaut. Comme partout, quand la demande est supérieure à l’offre, alors les prix grimpent. Déjà, on constate une augmentation de plus de 20% sur un certain nombre de billets et il est probable que plus le temps passe, plus le prix augmente.

2) La hausse du dollar
L’économie américaine semble repartir et de nombreux analystes financiers misent sur une remontée durable du dollar. Comme l’explique Effective Linguistique “pour 1 Euro il y a quelques semaines, on obtenait $ 1,40. Aujourd’hui, on n’obtient plus que $1,32, soit une hausse de 9%.”. Là encore, 2012 devrait accélérer ce mouvement.

Pour résumer, vous avez tout intérêt à réserver dès maintenant et bien entendu, nous ne pouvons que vous conseiller le meilleur du séjour linguistique, c’est à dire Effective.

N’oubliez pas que vous pouvez vous faire une idée de la qualité des séjours linguistiques proposés par Effective en accédant aux blogs qui ont été réalisés dans le cadre de ces séjours (menu du haut).