Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone

Dans un article intitulé “les salariés français doivent-ils vraiment s’améliorer en anglais ?“, la journaliste de l’Express rappelle : “critère de sélection et de promotion dans beaucoup d’entreprises, il est aussi un handicap chez ceux qui ne se sentent pas fluent“.

Parce qu’une bonne maîtrise de cette langue représente un véritable enjeu, Effective propose depuis plusieurs années des séjours linguistiques pour professionnels et des séjours linguistiques pour cadres. Il est aujourd’hui possible de mobiliser son DIF ou son CIF pour partir en séjours linguistique en Angleterre ou en séjour linguistique aux États-Unis pour suivre des formations spécifiquement réservées aux professionnels.

Elles se déroulent dans des écoles de langue spécialisées dans l’enseignement de l’anglais à des fins professionnelles. Les activités proposées visent non seulement un renforcement des connaissances lexicales et grammaticales, mais aussi et surtout une mise en pratique dans le cadre de tâches très concrètes : rédaction de mails, de mémos, de rapports, participation à des débats, conversations téléphoniques, simulations d’entretien.

Vous pourrez ainsi choisir de suivre des cours d’anglais semi-intensifs ou intensifs dans nos écoles anglaises situées à Cambridge, Londres, Oxford ou dans nos écoles américaines de Boston, Fort Lauderdale, Los Angeles, New York . Vous pourrez également, en choisissant un séjour linguistique en one-to-one disponible dans certaines de ces destinations, suivre une formation entièrement personnalisée et des cours entièrement préparés par un professeur particulier qui vous suivra durant toute la formation.

Pourquoi ne pas profiter de votre séjour linguistique adultes pour suivre des cours de préparation aux certifications d’anglais de Cambridge, ou pour préparer le TOEIC ?

C’est aussi une possibilité que vous offrent les écoles sélectionnées par Effective. Contactez Effective pour connaître le prix d’un séjour linguistique et surtout pour vous renseigner sur les possibilités de financement de votre séjour linguistique Angleterre ou de votre séjour linguistique États-Unis dans le cadre de votre droit à la formation.