Quatrième jour

Note pour plus tard : toujours avoir en tête, quand on est en Angleterre, qu’un pub ne sert pas de petit-déjeuner avant 11h30. C’est le détail qui nous a manqué ce matin… si bien que nous avons arpente le quartier de Waterloo pendant quelques temps, à la recherche de notre fameux English Breakfast. Nos estomacs ont été particulièrement reconnaissants lorsque nous avons avalé tranches de bacon, “baked beans”, champignons, toasts, saucisses et autres boudin noir, le tout accompagné d’un café, d’un thé ou d’un chocolat. Seule manquait l’ambiance du pub, puisque nous avons finalement capitulé et opté pour un café-restau.

Les cours semblent bien se passer : bien que tous les profs n’aient pas la même pédagogie (et c’est l’intérêt pour vos enfants d’avoir deux profs différents), la plupart proposent des cours intéractifs (par exemple sous forme de débat). Quelques unes des filles semblent même TRES contentes de leurs profs…

Et ce soir Justine, Ryana, Chanese et Julie ont mis le feu à la scène avec leurs copains slovènes sur “Oooops! I did it again” de Britney Spears, tandis que les autres dansaient dans la salle en braillant les paroles (moi-même y compris !), ou discutaient avec d’autres groupes du centre.

L’anecdote du jour : comme vous pouvez le constater sur l’une des photos, le temps reste toujours aussi traditionnel…