Manatthan Mall et Stomp’s Show
Bonjour !
C’est samedi et le samedi, Mec = Grasse Mat’…
Les filles, elles, se lèvent tôt pour les Malls de Manhattan (immenses centres commerciaux), à la chasse aux bonnes affaires et aux soldes monstres. Je les accompagne mais avant de se séparer pour faire nos propres achats, je leur ai indiqué le mauvais Macy’s (la plus célèbre des galeries marchandes américaines). Moi, par contre j’étais bien dans le bon… Donc, moi, j’ai pu faire chauffer les dollars… Ehéh
J’ai beugué mais ça va, elles m’en veulent pas !
Ce n’est que partie remise car le Macy’s de Manhattan vaut vraiment le détour : 9 étages proposant les plus grandes marques et ce, avec des rabais pouvant aller jusqu’à 85% ! De plus, chez Macy’s, sur simple présentation d’une pièce d’identité, le touriste étranger a droit à 10% de plus sur les articles déjà soldés.
Alors oui, promis les filles, ON Y RETOURNERA !
; = )
Dans l’après-midi, une partie du groupe ira voir « Public Enemies », la dernière production de Michael Mann. A l’écran, dans la peau de John Dilliger (célèbre braqueur de banque des années 30) et comme acteur principal : Johnny Depp. Choix judicieux, donc.
Pour ce qui est de notre soirée, elle restera inoubliable.
En effet, le groupe en a pris plein les yeux et surtout plein les oreilles devant l’inégalé show de Stomp. La fameuse troupe de percussionnistes new-yorkais offre un spectacle qui mêle humour, percussion, théâtre et musique… en utilisant n’importe quel objet et toutes les matières en guise d’instrument de percussion. Un régal !
Le show dure 1h40 et s’intitule « Phenomenal & Electrifying » : tout est dit.
Il est interdit de prendre des photos du spectacle… alors voici un petit aperçu du show :