Bonjour chers parents, et chers blogueurs!

Petit article pour vous parler de ce Week-end fort chargé qui nous fait quand même penser que cela passe bien trop vite.

Tellement vite que je n’ai pas eu tellement de temps pour vous parler du reste de notre semaine, entre les visites de Runyon canyon qui surplombe le sigle HOLLYWOOD et qui donne une vue imprenable sur LA, ou encore les visites du Grammy Museum avec les objets de collection des plus grands chanteurs ( Adèle, le king, ou encore Michael jackson) en passant bien sur par une petite sortie organisée par moi-même pour les volontaires sur Hollywood boulevard , et le walk of fame de nuit of course! shopping et photos sur ce qu’il fait la magie d’hollywood.

je passerai aussi sur le concert organisée jeudi soir sur le ponton a Santa Monica puisque je vais reparler de cette plage immédiatement.

 

 

Week-end rime avec repos, enfin presque!!!

Ce samedi et dimanche était un week-end spécifique et une exclusivité effective linguistique.

En effet samedi : passage incontournable “UNIVERSAL STUDIOS”.

Nous sommes arrivés aux alentours de 12 h pour les premiers et l heure de retour était à 21H (histoire de profiter aussi des nombreux jeux de lumière sur place).

Shopping autour des “minions” (moi/moche et méchant)  ou encore Bart Simpsons,shrek, transformers,  la momie ou Jurassic park, voilà le thème renforcé par les nombreuses attractions présentes. les rollers-coasters et autre cinéma 3D dynamique ponctuant les effets spéciaux si réaliste que l on se croirai parfois dans le dessin animé même.

Bien évidemment, le clou reste la visite des studios en contrebas, avec entre autre l animation king-kong et les décors de “desperate housewives”, “Jurassic park” “et autre dents de la mer!

En haut on retrouvait aussi différents spectacles (pyrotechniques avec waterworld, animaliers ou encore d’effets spéciaux).

Pour finir cette journée, restait plus à nos jeunes de faire un tour dans le citywalk juste à coté où la encore Abercrombie à été dévalisé!

 

Certaines filles en rentrant le soir m’ont demandées quelle heure le dimanche pour la sortie , la réponse fut 8H45! Je sentais bien à leur réaction qu’elles comptaient déjà les heures de sommeil! héhé

 

DIMANCHE : Effective Linguistique à voulu se démarquer et permettre à nos jeunes français de se retrouver entre eux exceptionnellement, et de pouvoir partager autre chose que des cours de langue déjà si nombreux.

ce dimanche fut donc Beach party et shopping a Santa Monica Pier, et pillage des boutiques de la “third Street Avenue“.

le soleil n’était pas trop au rendez vous le matin, ça n’a pourtant pas décourager Mathieu et les autres pour aller à la plage. D’ailleurs Mathieu doit encore avoir du sable dans les cheveux. hein Mathieu?  lol.

Un peu de shopping , le soleil revenant (faut pas abuser , on est à LA!) , les coups de soleils apparaissant (N’est ce pas Jean Baptiste)!

Retour à 17H30, avec petit ralentissement devant une manifestation , un grand moment encore partagé!

A bientôt   Greg

 

Comments are closed.