Chers parents, chers visiteurs.

Aujourd’hui en plus de quelques lignes supplémentaires sur le séjour exceptionnel “EFFECTIVE”  de nos étudiants préférés. Je tenais à vous montrer l’endroit où se déroule ce voyage.

 

UCLA: Université Campus de Los Angeles.

Une petite ville de 5km sur 6 , en plein cœur de LA à L’ouest  et du centre ville. entre Wilshire Boulevard et Sunset boulevard.A quelques kms de l océan pacifique (Malibu/santa monica/ venice/long beach)

A 500 mètres du célèbre quartier de Bel air, et à 1 km de Beverly Hills

Une ville dans la ville…..

Des bâtiments dédiés aux études aux expérimentations et à sa logistique!

En passant par le Rénald Reagan Hospital, la bibliothèque et ou encore l université du Sport John WOODEN.

Dans un précédent post, vous avez eu la possibilité de voir , dans quelle école , nos jeunes adultes étudiés, le cadre exceptionnel des classes et extérieur lors des pauses.

Vous verrez ici dans celles-ci que tout est fait ici pour permettre aux étudiants d’apprendre et d approfondir dans les meilleurs conditions.

La restauration:  Tout à volonté, pour tous les goûts et toutes les envies, toutes les religions et toutes les convictions  ( pizzas, salades composés soit même , cuisine chinoise, fruits , pâtisseries, et bien sur sodas et boissons de toutes sortes en passant par les glaces italiennes huuuuummm!)

Le logement:  chambre de 2/3 personnes mixés avec d’autres étudiants d’autres nationalités, avec carte d’accès aux chambres et salle de bain.

les goodies!   Sur le campus, les étudiants avec leurs cartes ont accès comme tous les étudiants à l’année aux structures sportives et de remise en forme , voir de détente comme LES piscines , le centre de remise en forme WOODEN, et bien sur grâce au prêt de matériel sur place, des terrains de tennis, baskets et autres terrain de jeu.

 

Que de conditions de travail  ( et pour ceux qui comme nous logeons au 5 et 7 ème étage du bâtiment sécurisé jour et nuit par du personnel Ucla , on peut apercevoir le Pacifique depuis notre chambre , c’est dire!

Voila pour un petit voyage dans le campus.

A bientôt.

Comments are closed.