Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone

bonjour,

tout d’abord , je commencerai par me présenter:

Grégory 36 ans  , leader effective depuis 2 ans et déjà deuxième expérience ici à Los Angeles, la cité des anges!

D’ailleurs, ce petit blog que vous allez lire tout au long de notre séjour est le récit de quelques aventures et d’apprentissages de 11 jeunes adolescents pleins de motivations et d’envie de découverte. Avec le soleil et 32 degrés en prime.

J’ai nommé Eva, Ester, Lola, Jean baptise, Déborah, Carla, Maël, Mathieu, Agathe, Guillaume et Nina.

 

Le commencement:

Déjà pour signaler que nous sommes bien arrivés après 12 longues heures dans l’avion (un Airbus A343 de la compagnie air Tahiti nui) avec quelques turbulences.L’heure de faire les premières connaissances, de voir certaines affinités apparaître déjà

Après une arrivée aux alentours de 22H heure locale, nous avons étés convoyer vers notre destination finale de logement : UCLA ou le campus à l’Américaine.. démesure et luxe pour les chambres , service de restauration a volonté, service de chambre et service de sécurité le soir.

Après la prise des cartes magnétiques d’accès aux chambres , nous sommes allés rejoindre Morphée pour une nuit bien méritée car Lundi Matin, pour nos 11 jeunes, une toute autre aventure commence: cours d’intégration et premières visites.

A bientôt pour le détail de cette fameuse journée

Grégory