Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone

Hey oui , bonjour chers blogueurs

Grosse semaine que nos étudiants ont effectué avant de repartir demain ( Snif!)!

Une semaine rythmée là encore par les cours le matin, conclus ce jour par la remise des diplômes , symbole des durs efforts  et des nombreux progrès fait ces 3 semaines pour nos jeunes du groupe Effective Linguistique.

Les après-midi étaient quand à eux plus décontractés cette semaine avec notamment du shopping ( grove markets), musée ( happer muséum )  ou de la plage ( malibu / santa Monica). Histoire de se reposer et profiter encore quelques jours du soleil et de l’océan pacifique.

En soirée , nos chers adolescents pouvaient se dégourdir les jambes autour d’un soccer au bord de la piscine ( deviner qui a été chercher le ballon presque tout habillé . Malgrè la défaite , on a pas été trop maladroit et on a fait voir aux autres brésiliens et américains que le foot en France est aussi une discipline pratiquée ).

 

Ce soir pour le dernier soir, c est beach party . Où comment danser et fêter la dernière soirée tous ensemble en maillot de bain dans une salle improvisée en discothèque pour ados.

mais enfin malheureusement prendra fin ce voyage inoubliable Effective que vos enfants raconteront bien mieux que moi à travers énormément de photos et vidéo et certaines choses qu’ils garderont je suis sur entre eux. Tant les discussions dans les chambres ont étés nombreuses.

En attendant le duty free, dernier passage shopping , il va falloir se concentrer pour faire rentrer tous les achats Abercrombie et autres Nike dans la valise, et ça , c est pas gagné.

 

 

Gregory