ET oui en ce début de semaine, quelques uns de nos étudiants ont eu la possibilité de se rendre au sud ouest de UCLA, à quelques kms de Santa Monica pour aller sur la plage, malheureusement il ne faisait pas beau  (oui on est difficile ici vu les photos  !  lol)

Une plage fort sympathique avec beaucoup de sable fin et une vie à part,  beaucoup de boutiques en bord de mer le long du littoral , des artistes et bien sur des terrains de sports et musculation.

Sa particularité réside dans deux concepts:

– Une énorme piste cyclable accessible aux skates boards, rollers et vélos qui s’étire au nord jusqu’au PIER de Santa Monica ( que nous verrons ultérieurement dans ce blog).

– Ces petits canaux qui sont en arrière de la plage, dans le quartier résidentiel, très connu dans les films à course poursuite où l’on voit les bolides décollés à de grande vitesse sur ces petits ponts. Ce quartier tire son nom essentiellement de là car cela fait bien entendu penser à la ville italienne. On y trouve des maisons très spacieuses , bien agencées et bien sur hyper cher à l’achat!

Malgré le temps couvert , on a bien profité du temps, et on à pu faire tremper les pieds.  quel bonheur!

Comments are closed.