Et oui, weekend  rime avec repos pour nos chers étudiants studieux car n’oublions pas que c’est les vacances quand même!

 

Direction Disneyland Resort California. “l’original” car Los Angeles est le pays de Disney

une exclusivité Effective

réveil tardif pour nos jeunes adultes. Nous sommes parti à 9H30/10H  , une heure de trajet en bus climatisé, à travers les 5 voies californienne pour nous retrouvés devant le parc.

A ce moment là , les jeunes avaient le choix entre le parc Disney original ( Mickey/Minie , le château et autres attractions connues comme le monorail ou le Space mountain) ou le parc adventure ( que la plupart ont privilégiés avec l ‘univers Cars/Planes ,Toystory)

 

rendez-vous été fixé à 21H30 après le feu d’artifice.

Journée longue , plaisante , rythmé par les hamburgers, les rollers coasters, et cinéma 3D (visite de la Californie comme si on était un oiseau, le cinéma 4D du Muppets show) , et bien entendu passage incontournable par les nombreuses boutiques estampillées Disney.

Nous sommes rentrés aux alentours des 23H30 , à peine le temps de récupérer des forces pour la journée du dimanche qui s’annonce avec la visite des “Camarillo outlets” où comment faire du shopping prêt de Santa Barbara à moindre coûts. Et bien sur de ré-attaquer notre deuxième semaine sur les chapeaux de roues .

A bientôt 😉

 

PS: ici il fait chaud (environ 30/32°) et il pleut pas ( Ceci pour la note d’humour  Greg!)

Comments are closed.