Disneyland!

Et oui, weekend  rime avec repos pour nos chers étudiants studieux car n’oublions pas que c’est les vacances quand même!

 

Direction Disneyland Resort California. « l’original » car Los Angeles est le pays de Disney

une exclusivité Effective

réveil tardif pour nos jeunes adultes. Nous sommes parti à 9H30/10H  , une heure de trajet en bus climatisé, à travers les 5 voies californienne pour nous retrouvés devant le parc.

A ce moment là , les jeunes avaient le choix entre le parc Disney original ( Mickey/Minie , le château et autres attractions connues comme le monorail ou le Space mountain) ou le parc adventure ( que la plupart ont privilégiés avec l ‘univers Cars/Planes ,Toystory)

 

rendez-vous été fixé à 21H30 après le feu d’artifice.

Journée longue , plaisante , rythmé par les hamburgers, les rollers coasters, et cinéma 3D (visite de la Californie comme si on était un oiseau, le cinéma 4D du Muppets show) , et bien entendu passage incontournable par les nombreuses boutiques estampillées Disney.

Nous sommes rentrés aux alentours des 23H30 , à peine le temps de récupérer des forces pour la journée du dimanche qui s’annonce avec la visite des « Camarillo outlets » où comment faire du shopping prêt de Santa Barbara à moindre coûts. Et bien sur de ré-attaquer notre deuxième semaine sur les chapeaux de roues .

A bientôt 😉

 

PS: ici il fait chaud (environ 30/32°) et il pleut pas ( Ceci pour la note d’humour  Greg!)