Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone

Bonjour @ tous!

Nous sommes partis acheter le necessaire pour parer l’éventualité d’une perte de bagages lundi. Heureusement, ce ne fût pas très long, nous avons récupéré avec un bonheur certain toutes nos affaires. Comme le moral était au beau fixe, nous sommes partis nous balader @ Times Square. Ca reste une rencontre toujours unique; écrans lumineux géants sur tous les buldings, artistes déguisés, flux et reflux de touristes; il faut imaginer Toy’srus sur 3 étages avec une roue @ l’interieur dans laquelle on peut faire un tour, avec des magiciens pour présenter des tours  (@ acheter bien evidemment puisqu’ici, c’est le temple du commerce).

Mardi matin, cours en groupe de niveaux et l’après midi, visite du Gugenheim, musée mytique de l’art moderne avec sa structure toute en spirale. Ensuite, une partie du groupe est restée @ l’hotel se reposer alors que l’autre est partie se promener @ Central Parc.

Mercredi matin, balade sur Le fameux pont de Brooklyn et pause cirque et détente. Ensuite, nous sommes allés @ Ground Zero pour apprecier les nouvelles constructions qui vont remplacer les Tours Jumelles…

Pour l’instant, nous avons du beau temps et nous découvrons la cuisine @ l’americaine car nous mangeons dans des restaurants très différents, même pour le petit déjeuner, ce qui nous plait bien!

En ce moment, ils sont en cours et certains tirent un peu la langue, bien que les cours ici sont très bases sur l’oral et le ludique.

A bientot

Pierre