Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone

Bonjour à tous!

Aujourd’hui, dernier jour, tout se bouscule un peu: émotion de devoir quitter les amis étrangers d’ici, émotion devant chaque dernière vue, chaque restaurant, chaque…

Ce matin, nous sommes partis au zoo de Central Park. C’était étonnant de se retrouver là dans la forêt amazonienne au milieu de la jungle urbaine dessinée par les gratte-ciel. Nous étions surtout ravis de partager ces derniers moments avec nos amis.

Cet après-midi, dernier cours avec remise de diplôme à l’américaine! Puis dernière visite pour bien finir le séjour: l’Empire State. Il ne faisait pas très beau mais la vue reste toujours aussi impressionnante! Nous étions au 86ème étage (nos maisons et immeubles vont nous paraître très petits à notre retour…) et par beau temps, on peut voir jusqu’à 80 Km…

Enfin, retour à la résidence où les jeunes ont commencé à préparer leurs valises. La soirée risque d’être plutôt festive et la journée de demain va être très longue avec le décalage horaire. Nous partons de la résidence à 14h puis nous prenons l’avion à 17h20 heure newyorkaise (23h20 pour la France) pour atterrir à 6h45 à Charles De Gaulles.

Nous sommes tristes de quitter New York qui reste une aventure fascinante mais tellement heureux de retrouver nos familles et la bonne cuisine maison!!!

A très bientôt maintenant

Pierre