Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone

Victime du jet lag, j’en profite pour vous écrire quelques mots pour vous prévenir et vous rassurer : nous sommes bien arrivés à NYC. Après un long vol tranquille qui nous a fait traversé l’Atlantique, nous avons attéri à JFK airport avec quelques minutes d’avance sur l’horaire prévu. La trajet en taxi nous a permi de traversé d’est en ouest Long Island pour rejoindre Manhattan, au couché du soleil, et notre résidence pour la quinzaine. L’installation dans les chambres a été rapide.

La faim gagnant le pas sur le sommeil, nous sommes sortis pour dîner dans un restaurant de l’Upper East Side. Les assiettes, très copieuses, non pas toutes été finies, les paupières devenant de plus en plus lourdes pour nos jeunes. Un repas plutôt silencieux mais la journée a été longue et éprouvante. Nul doute que les langues se délieront demain dimanche pour cette première journée d’approche de la ville !

Déjà 23h00, heure locale (soit 5h du matin dans l’Hexagone), il a été grand temps, sans réticence aucune, de rejoindre nos lits pour un sommeil bénéfique.

A suivre…/ To be continued…