Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone

Vendredi 25 juillet. Dernière matinée de cours à l’issue de laquelle tout le monde a reçu son certificat. Bravo à tout le groupe d’autant que tous ont eu la mention 100% d’assiduité, ce qui signifie que personne n’a été malade, et que tout le monde a bien joué le jeu du principe du séjour linguistique.

Après avoir pris un dernier repas dans notre “bistrot” de la quinzaine, une après-midi de détente s’offre à nous : direction Coney Island. Un long trajet nous amène profiter de la plage mais aussi des attractions du Luna Park. Tous ont d’abord voulu aller se baigner, et profiter pour prendre un bain de soleil. Quel plaisir pour finir le séjour en beauté ! Eliane a même eu droit à un free hug. Une heure après, d’autres sensations nous attendaient. Elsa ne s’est pas laissée tenter par les manèges à sensation forte contrairement aux garçons, Eliane et Alexandra ! Les serviettes ont tourné et les sardines chantées… !

Les jeunes ayant souhaité profiter un maximum de cette utltime journée, j’ai accordé du temps supplémentaire pour une nouvelle session sur la plage au plus grand bonheur de tous. Le groupe l’a plus que mérité, puisque exemplaire durant la quinzaine.

Le (toujous long) trajet du retour nous a amenés au Shake Shack, nouveau fastfood à la mode (il existe en fait depuis 10 ans à NYC), pour un dernier dîner pris ensemble, sur les conseils de Paul.

Le retour vers les 21h à la résidence permet à toutes et tous de commencer à faire sa valise et d’avoir un peu de temps pour partager encore quelques moments ensemble.

Demain samedi, nous quitterons notre logement à 15h pour décoller vers Paris CDG à 19h05. L’avion est attendu à Paris le dimanche matin à 8h30.

A suivre… / To be continued…