Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone

Welcome to Disneyland!

ce samedi 13, nos chers étudiants sont de repos au niveau des cours, après une semaine chargée de cours (grammaire, compréhension orale).

Quoi de mieux que de profiter de son “saturday” ici a Los Angeles que d’aller voir Mickey et ses amis…

Et alors? y a le même à Paris!!!

Ben pas exactement, ici il y a le traditionnel parc autour du château avec Cendrillon, Mickey, Minnie et autres Donald, Pluto… Il y a aussi le California Adventure Park, essentiellement pour les nouveaux Disneys comme Cars, Planes, monstres et compagnies.

Less adolescents ont donc eu le choix de leur parc aujourd’hui ( le traditionnel ou le nouveau ) et entre les montagnes russes , les grandes roues, les trains et autres cinéma 3D voir 4 D (pour les Muppets Show) , il y en a eu pour tous les goûts…

Comme pour tous parcs d’attractions, le passage par la case shopping est obligatoire. Je ne dévoilerai bien évidemment aucun achats des jeunes pour les surprises du retour!
Mais je peux vous dire que certains parents et membres de la famille vont être gâtés!

Et pourtant certains jeunes comme Shirley me diront qu’ils en ont profité pour discuter avec des chinoises, comme quoi même pendant les loisirs , il est possible de travailler et perfectionner l’anglais même un jour de “repos”!

Et que dire de demain dimanche , jour de fête nationale au pays, où les jeunes ont encore rendez-vous avec un autre parc d’attraction mondialement connu! Universal Studios Hollywood…histoire de recharger les batteries en vue d’une nouvelle semaine d’immersion linguistique avec EFFECTIVE!

A demain pour cet autre récit passionnant!