Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone

Hey oui dès le premier dimanche , petite détente afin de découvrir la Californie.

après avoir récupérer de notre voyage et pour certains absorber le décalage horaire, direction le parc d’attraction “Six Flags” ( a environ 45 minutes en bus de UCLA), où comment apprécier les “Coaster” ou plus simplement ces immenses montagnes Russes sous la thématique de DC Comics avec ces supers héros et autres personnages de dessins animés Hollywoodiens les “looney toon’s”.

Un moment de joie, de frissons pour certains avec les montagnes russes au doux noms de “Superman, Green Lantern, Tatsu , Viper, X2 , Goliath and Batman”

Julie et ses copines n’ont pas manqués de tous les essayer, et de crier pour certaines d’entre eux. D’autres préférant se mettre autour d’une table pour déguster une glace et se reposer tant ils savent très  bien que le lendemain, les choses sérieuses vont commencés avec les tests d’anglais pour voir dans quels groupes de niveaux ils vont travaillés toute la semaine le matin de manière intensive.

le soir même , sur le retour: un garçon du groupe EFFECTIVE me disait je le cite:  “j’ai passé ma journée avec un américain , on a bien rigolé et bien échangé sur les attractions”!

Quoi de mieux?