Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone

Hey guys!

Ici tout va bien, nous avons pu nous rendre à Disney samedi et entrer dans ce monde féérique qui est désormais un monde dont les références sont universelles. Le monde entier se bouscule d’ailleurs pour rendre visite à Donald, Mickey, Tinkerbell (la flée clochette) et bien d’autres personnages.

Car chacun a son personnage préféré de Disney, pas vrai?

Parmi les attractions qui diffèrent par rapport à Disneyland Paris, le Splash a rencontré beaucoup de succès.
En revanche Space Mountain a déçu les plus téméraires, habitués à la propulsion lunaire proposé dans notre contrée. Mais le monde magique de Disney avec sa parade et ses personnages issus de ce monde merveilleux ont ravi les jeunes.

Aujourd’hui nous avons découvert, l’univers du cinéma en nous rendant au parc d’attraction de Universal Studio. Un voyage à travers les studios de cinéma qui dévoile les trucs et astuces des réalisateurs pour faire croire à des catastrophes naturelles ou à des accidents de la circulation. Malaury, Alix et Julie ont été très impressionnées par King Kong qui a cherché à nous enlever.

Mais le frisson a été à son comble dans la Maison de l’Horreur, oui vous avez bien entendu, en anglais c’est encore plus effrayant : The House of Horror. Hé bien, c’était tout bonnement atroce et la dite maison porte vraiment bien son nom… La leadeuse que je suis, a encore du mal à se remettre de ses émotions, heureusement que Malaury a eu le courage de me tirer hors zone dangereuse, sinon je serais encore tétanisée sur place à l’heure actuelle.

Après deux jours de parc d’attractions, tout le monde est bien épuisé et cherche à se reposer avant d’aller en cours demain.

THE END ! (for now 😉 )

Véronique