Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone

Excursion à Santa Monica pour Pierre et Julie, par un temps plutôt médiocre car la pluie menaçait.

Mais aujourd’hui, temps magnifique, la chaleur est de retour et nous sommes allés entre participants d’effective découvrir les charmes du City walk près de Universal Studio.

L’aller en van privé (ouf ça fait du bien) était fort intéressant car nous nous sommes rendus à notre lieu de destination par les collines d’Hollywood et avons pu rêver en voyant les magnifiques villas américaines. Mais gare aux virages, on n’était quand même pas très frais après cette petite virée et étions contents d’être arrivés.

Dan et Antoine sont allés se rafraîchir dans la fontaine tandis que Thomas et Lucie les regardent, moins convaincus!
Alix, Malaurie et Julie ont opté pour une solution plus simple, prendre une boisson fraîche. Mais leurs prénoms sur les boissons se transforment vraiment, Alix est nommée Alex, Malaurie quelque chose comme Manourie et alors pour Julie on tombe dans la quatrième dimension, car Julie, devient Dream 😉

Au programme razzia sur Abercrombie et dîner au Hard Rock café, où nos deux stars du soir ont été Thomas et Malaurie dont les anniversaires ne sont pas passés inaperçus 😉
Toute la salle du restaurant le leur a souhaité lorsqu’ils ont remporté leur dessert d’anniversaire, chacun des “Effective teen’s ” a remporté en souvenir un petit bracelet John Lenon.

La nuit le city walk prend une dimension encore plus extraordinaire avec tous ses néons. Chouette journée, même si pour certains elle reste marquée par un refus de carte bancaire! Comme en témoigne la photo de Malaurie dépitée face à tous les tickets de refus bancaires obtenus aujourd’hui! Frustration que nous sommes nombreux à avoir connu vu les tentations multiples dans ce pays : abercrombie, vans, american apparel, urban outfitters parmi les nombreuses marques qui séduisent nos jeunes. Mais heureusement ce ne sont que de petits désagréments temporaires.