Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone

Hello y’all !

Nous y sommes, la première semaine vient de se terminer. Le temps est passé à toute vitesse et, même si les journées ont été très remplies et les activités nombreuses, nous avons l’impression d’être arrivés il y a une heure à peine !

Samedi, à l’occasion du début du weekend, nous sommes tous partis, non pas à Venice Beach, mais à Santa Monica Beach, très connue pour sa jetée et ses vagues magnifiques. Nous sommes arrivés en début d’après-midi après avoir profité de la matinée pour dormir. Nous nous sommes immédiatement dirigés vers la plage. Le soleil était au zénith et les vagues au rendez-vous. Nous nous sommes posés en groupe avec de la musique, nous sommes enduits de crème solaire et avons passé l’après-midi à bronzer, papoter et nous baigner dans le pacifique. Nous sommes rentrés dans la soirée, fatigués et étourdis par le soleil et les vagues, et avons passé la soirée sur le campus, à discuter et jouer aux cartes.

Aujourd’hui dimanche, une grande excursion était prévue : les visites des Studios Universal. L’immense complexe contient des salles de cinéma, des studios et des sets de tournage, mais aussi des grands huit, montagnes russes et autres attractions, car le site est très touristique. Nous avons pu passer toute la journée dans le complexe, profiter des attractions, voir les lieux où les grands noms de l’industrie du cinéma travaillent, où les grands films hollywoodiens sont tournés. Nous avons cherché à apercevoir des stars, mais elles n’étaient hélas pas au rendez-vous.

Nous sommes rentrés vers 18h et avons tous été dîner dehors, dans Westwood, un quartier animé à la bordure du campus. Nous nous sommes dispersés dans les différents restaurants, en fonction des goûts et des envies. Les garçons ont mangé des sushis et les filles des pizzas, et nous sommes rentrés vers 21h30 pour passer du temps au calme à nos étages respectifs dans l’accommodation du campus. Chacun a rejoint sa chambre à 23h, pour être en forme et aborder la semaine à venir !

Je vous en ferai le récit très vite !