Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone

Hi everyone !

Des news de nos 3 premiers jours chez Les Anges…

Après 11 heures de vol, nous sommes un peu fatigués mais l’excitation d’être aux USA, à Los Angeles, est la plus forte !

Les jeunes sont impatients de découvrir leurs lieux de vie et leurs maisons pour les trois semaines à venir. A peine le temps de s’installer que c’est déjà l’heure du BBQ de bienvenue. Une petite danse, et hop! Tout le monde au lit! Damn jet lag!

Pour les 3 semaines à venir :

Objectif 1 : be fluent in english (of course!)

Objectif 2 : have a nice tanning!

Dimanche 9 – 30° : c’est décidé, ce sera plage.

Lucas, François, Kenny et Victor se greffent aux espagnols : direction Santa Monica and Venice Beach.

Pour les autres nous choisissons de nous rendre à Hermosa Beach pour l’après-midi… Il faut bien se reposer avant le grand Jour de l’english test.

Lundi 10 – Départ pour Marymount College.

Il est tôt, mais tout le monde est là, prêt, mais un peu stressé tout de même.

Après le test et une visite du collège, nous partons tous admirer les environs. Les jeunes sont fatigués (la matinée à été longue pour eux!) mais contents quand enfin nous arrivons sur Rodondo Beach !

De nouvelles amitiés inter-nationalités naissent déjà ; et, quand le soir, le camp se transformé en Karaoké géant, plus rien ne les arrête…

Mardi 11 – The real first day… les choses sérieuses commencent !

Commencent certes, mais pas trop vite tout de même pour le groupe Surf qui à passé la matinée dans le très huppé quartier de Berverly Hills ! Grandes marques, grandes maisons et un nom qui à lui seul évoque la Californie.

Pas de jaloux, la team Cinéma y sera vendredi après midi ! Eux ont eu leur premier cour de cinéma avec présentation du programme et premières recherches pour leur court-métrage !

Aujourd’hui c’était aussi le premiers cours d’anglais : discussions entre étudiants, mini seynètes, et dialogues avec leur professeur les voila lancés sur la voie du bilinguisme !

Après une telle journée auront-ils la force d’affronter la soirée que le staff du camp leur réserve ? La suite demain…