Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone

Nous sommes samedi 21 juillet, il est 22h à peine et mes students veulent déjà aller se coucher!

La journée que nous venons de passer était formidable… mais épuisante. Depuis 9h du matin ils courent les attractions des fameux Studios Universal.

Après un départ en douceur à bord d’un tramway qui nous a fait faire le tour des studios et décors de films (certains ont eu la malchance de se trouver à la mauvaise place et de subir les “surprises”… n’est ce pas David ??) ; nous enchainons les attractions 3 et 4D : The simpson, Jurassic Park, Transformers, Waterworld… et tant d’autre.

N’oublions pas la surprenante “House of horror” qui n’a laissé personne indifférent… et certainement pas Julie, dont les cris vont me hanter pour les années à venir!! 😉

Mais revenons un peu en arrière… vendredi, les apprentis Spielberg ont eu un Workshop spécial “Make Up effect“.

Une spécialiste de la question est venue en classe pour une impressionnante démonstration (et qui plus est, facilement reproductible!)

J’ai très gentiment était invitée par leur professeur… il m’a également laissé prendre quelques photos (en avant première!!) du tournage!

Demain, dimanche… pas de grasse matinée. Nous partons pour Santa Monica ‘n Venice Beach… L’un est un quartier branché avec une jetée animée, et l’autre un quartier des plus … surprenant!

Now… we just go to bed.

Good night everyone!