Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone

Long time no see !

What’s up ?

Vendredi 13 :

Un jour qui commence fort avec un tour au docteur pour Diane et Clémentine… mais rien de grave ; et nous sommes de retour à temps pour le départ pour Berverly Hills de la team cinéma! (ouf)

C’est là-bas que nous avons cru perdre Ruben entre les nombreuses Bugatti Veyron le gigantestque magasin Nike !

Et ainsi donc, après un passage obligé chez Levi’s (Attention: prononcer “livayss” pour être compris) nous voilà sur le chemin du retour direction Noth Camp et la tant attendue 80’s DJ party !! Attention aux yeux en regardant les photos (staff en forme) !!

Samedi 14 :

Comme le dit le dicton : “A coeur Vaillant rien d’impossible” … week-end ou pas… la grasse mat’ sera pour une prochaine fois.

Pour l’heure, Marie-Alix, Lucas, Victor, Kenny et la “Youth Chaperone” que je suis, avons rendez-vous avec Mickey Mouse Winnie et toute sa clique !

DisneyLand California here we come!

Une journée de fous rires et… de marathon!

Mais, disons le sans chauvinisme, ici les attractions “à sensations” vont tout de même moins vite que chez nous, et pas de looping à l’horizon (ce qui n’est pas pour déplaire au courageux Lucas)!

A 21h, rendez vous à l’entrée du parc pour assister au firework (feu d’artifice) avant de rentrer, épuisés mais ravis (la bohème 😉 …) avec en tête la sympathique ritournelle “It’s a small small word after all”

Le reste du groupe, moins fan de cette magie enfantine, s’est offert un reveil tardif avant de s’organiser une aprem’ on the beach.

Dimanche 15 :

Everyone does what he want ! Un seul mot d’ordre : REPOS… rechargeons les batteries avant une nouvelle semaine.

François est allé au parc d’attraction “Knotts Berry Farm” (qui d’ailleurs n’a de “farm” que le nom…), et s’est bien arrangé pour ne pas me ramener de photos… Mais je n’ai pas encore dit mon dernier mot mon petit ! J’ai des yeux partout, et je vais demander à mes sources. 😉

Clément et Kenny sont allés dans un immense Oulet (centre commercial spécial déstockage des grandes marques), si grand, que la journée n’était pas de trop pour tenter de tout voir!

Marie-Alix, Julie, Lucas et Victor sont allés faire les boutiques.

David, Jules et Théo sur une plage ; Jade, Charlotte, Nathan, Ruben, Clémentine et Diane sur une autre (indépendants les petits, hein ?!)

Déjà une semaine que nous sommes en Californie… le temps passe à une allure folle.

Lundi 14 :

Ce matin, mon appareil photo et moi-même, nous sommes greffés au cours de surf… qui, vous le verrez sur les photos, n’est pas envisagé de la même façon par tous mes poulains!

Pour leur défence, le ciel n’était pas vraiment de leur coté.

Alors que je zoomais sur Clément attandant une vague, quelle ne fut pas ma surprise quand, juste derrière lui, est apparu un aileron … de dauphin!!!

PS : Nathan ? Et notre preuve alors ??

Pour la team cinema… je pense que les tournages commencent.

Dans son groupe, c’est Ruben qui joue le ‘main character‘ ! Go Ruben go !!

Next on ‘Marymount website’ : Hollywood ‘n Paramount studios.