Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone

Dimanche 17 juillet. De nombreuses activités ont été proposées aux jeunes étudiants. Nathan et Florentin se sont rendus a Knott’s Berry Farm, un parc d’attraction a sensations fortes. Ils se sont régalés !

Ophélie, Léa et moi-même avons opté pour la baignade au Soak City Water Park en cette journée si chaude ou il ne valait mieux pas oublier sa crème solaire. Outre la Lazy River ou l’on a pu se prélasser sur une bouée flottant au gré du courant, nous avons testé la piscine a vague et les nombreux et divers toboggans géants.

Ambroise et Élodie sont restes a Marymount pour se reposer et regarder des films.

Tous les autres n’ont pas voulu attendre dimanche prochain pour passer la journée dans un immense centre commercial voisin. Ah le shopping… A leur demande, l’équipe américaine a donc organise une activité supplémentaire : c’est celle qui a connu le plus grand succès auprès de tous les jeunes présents sur le campus. Tous se sont rendus à la si célèbre boutique Abercrombie, mais les vendeurs top-models torse nu manquaient a l’appel au plus grand désarroi de nos demoiselles. Marc et ses acolytes ont acheté des hélicoptères téléguidés. Mathieu et ses compères surfers se sont munis de bracelets avec une tête de panda et sont désormais investis du Panda Power !

Pour terminer le week-end, un barbecue nous a été proposé au Pavillon du campus, avec une fois n’est pas coutume des… burgers.
Après avoir fait leurs devoirs pour le lendemain, beaucoup se sont couchés tôt.
Une deuxième semaine nous attend, sans doute la plus passionnante du séjour linguistique !