Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone

Bonjour à tous nos participants de Los Angeles Marymount !

Je suis venu vous voir hier après-midi, mais comme mes visites ne sont pas annoncées à l’avance, je n’ai évidemment pas pu vous voir tous, vous étiez retenus sur les diverses activités de votre programme, entre surf et cinéma !
J’au assisté aux ateliers “cinéma”, mais je ne me voyais pas vous déranger en pleine séance de montage de votre film… vous aviez tous l’air très absorbés par les conseils de vos spécialistes américains !

J’ai pu parler néanmoins à Laura et Agathe à la faveur d’un “break” de 5 minutes, et suis ravi d’avoir pu constater ainsi leur satisfaction et leur bonheur de suivre cet excellent programme sur ce campus que j’aime beaucoup.

Je sais par notre directeur de centre, James, que la soirée que vous a offerte Effective a été pour vous tous un très grand moment !

Et je pense que Maxime aura remis les petits souvenirs que je vous avais apportés, en tout cas à ceux d’entre vous à qui je n’ai pu les remettre en main propre !

Profitez bien tous de vos derniers jours face à l’Océan Pacifique… et n’oubliez pas tous ces beaux souvenirs de votre été en Californie. Ils vous seront précieux à la rentrée 🙂

Maxime, votre group-leader Effective, James, notre Center Manager, Flavien Brizard, directeur des programmes, Carine Descombes, Alexandre Kerboul, Chloé Nadale, et moi-même, bref… toute l’equipe d’Effective en France et à Los Angeles attend avec impatience de découvrir les films de nos cinéastes… et de voir les noms de nos surfeurs sur les prochaines affiches de compétitions internationales !

Enjoy the rest of your stay, et encore merci à vous d’avoir choisi Effective Linguistique cet été !

Gérald SOUBEYRAN,
Directeur d’effective Linguistique.