Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone

Bonjour à tous les parents et autres blogueurs.

Pour les personnes que je n’ai pu voir à l’aéroport de Paris, je m’appelle Maxime et je suis le groupe leader pour le séjour de Marymount. Je suis actuellement étudiant en dernière année d’ingénieur et cela va faire 3 ans que je travaille avec effective pendant les périodes de vacances. Comme vous devez le savoir, nous allons avoir un tout petit décalage de 9 heures :). Et même si internet de nos jours va extrêmement vite, cela ne changera malheureusement pas grand-chose pour la rédaction du blog 🙂 :p où il y aura toujours ce décalage.
Sinon, nous sommes très bien arrivés. La compagnie était très bien, nous avons eu 2 fois à manger, plusieurs collations ainsi qu’une tablette tactile pour chaque siège avec plein de films, musiques, jeux …
Une fois arrivés à Los Angeles notre transferiste était déjà là. Nous n’avons pas attendu et nous sommes partis en direction de notre campus (20 min de voiture).
Le staff de Marymount est vraiment professionnel et fait tout pour que chaque élève soit le mieux possible. Il est impossible de rentrer dans le campus sans être inscrit (ça tombe très bien, nous l’étions :))
Nous avons eu un barbecue le soir vers les 21 heures et avec ce long trajet nous sommes vite allés nous coucher.
Dimanche est aussi une journée d’arrivée, ce qui veut dire que nous allons pouvoir nous reposer et faire de nouvelles rencontres. Les vraies choses commencent à partir de lundi, n’hésitez donc pas à revenir souvent pour de nouvelles informations de notre aventure à Los Angeles.

PS J’ai oublié de vous dire qu’il fait extrêmement beau. 🙂 (Et vous :p?)