Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone

Après une excellente journée à Venice et Santa Monica nous n’allons pas nous arrêter en si bon chemin.
Aujourd’hui, nous allons dans l’un des plus grands parcs d’attractions du monde, Six Flags. Le parc est peut-être le parc d’attraction le plus connu de la chaîne Six Flags en raison du fait qu’il fut utilisé comme décor pour plusieurs films et émissions télévisées. Ce parc possède plus de 18 Montagnes russes.
Dont Batman: The Ride, Superman: Escape from Krypton, Scream …

Une fois arrivés dans le parc, tous les yeux commencent à pétiller de bonheur et de peur en voyant les deux premières montagnes russes vues de l’extérieur du parc: gigantesques! Certain d’entre nous ont payés des «fast pass» pour pouvoir profiter de plus d’attractions d’autre on juste choisi d’être un peu plus patient dans la queue. Comme vous pouvez l’imaginer, le temps d’attente était assez long (environ 1h30) mais chaque attraction en valait la peine.La première semaine nous avions fait une petite attraction ( rien a voir….) a Santa Monica ou Sacha s’était illustré par les cris qu’il poussait….la tout le groupe s’est demandé ce que ça allait donner et Sarah , ne voulant pas rater ça , a décidé de s’assoir a coté de lui lors de chaque attraction! Je crois qu’elle n’a pas été déçue …..

Malheureusement nous n’avons pas pu faire la fermeture, car le trajet de retour est assez long avec les bouchons. Mais les 6 heures passées dans le parc furent une bonne expérience.
Ainsi se termine notre second et dernier weekend à LA car la semaine prochaine nous serons assis dans l’avion en direction de la France.