Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone

Samedi s’annonçait comme une de nos meilleures journées puisque nous nous rendions dans le parc d’attraction Universal Studio. Après trois longues heures de transport nous arrivons enfin dans un parc gigantesque aux décors époustouflants et d’un réalisme saisissant. En passant par Spider Man, Hulk et bien d’autres, Universal nous replonge dans l’univers de nos « Marvel » préférés.

Mais la partie du parc qui a fait l’unanimité n’est nulle autre que “The wizarding world of Harry Potter”. Un parc reproduisant à l’identique l’univers de la fameuse saga de notre apprenti sorcier. La qualité des décors et la précision des détails nous ont époustouflé . C’est aussi dans cette partie du parc que se trouvaient les deux meilleurs attractions : un Roller Coaster mettant en scène deux énormes dragons, et une simulation impressionnante nous replongeant dans le monde magique de ce cher Harry.

C’est épuisés que nous avons terminé cette journée dans un « Wendy’s fast food », le ventre plein et la tête dans les étoiles.