Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone
Une fois au complet, et armés de notre envie commune de découverte, nous nous dirigions enfin vers la porte d’embarquement L48 en direction de Miami.
 
Ceintures attachées, portables en mode avion, nous voici plongés dans un silence ou seule le moteur de l’avion résonne à nos oreilles. Sans même avoir le temps d’y penser nous naviguons dans les airs flirtant avec les nuages.
 
9H00 de vols , 3 films , et 2 repas plus tard, nous atterrissons enfin  à l’aéroport de Miami, où nous avons dû nous confronter à la « fameuse douane américaine ». L’épreuve passée avec brio nous avons pu récupérer nos bagages et rejoindre les membres de l’école qui nous attendaient pour le transfert.
Après un petit voyage en navette nous arrivons enfin à « The Embassy Suits Hotel » où nous sommes les heureux spectateurs d’un cadre spectaculairement grand et magnifique qui nous fit pendant quelques minutes oublier notre fatigue.
Par la suite nous fîmes la connaissance du directeur de l’école Marco ainsi que de son bras droit Bryan qui nous distribuèrent les clés de nos chambres respectives après nous avoir offert un dîner de bienvenue.   
C’est fatigués mais excités que nous rejoignons nos chambres pour passer notre première nuit Floridienne.
 
A demain pour la suite des aventures
 
Alban votre Group Leader