Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone

Ce matin réveil à 7h30 pour déguster un petit déjeuner complet afin de bien débuter la journée. Au menu :Bacon and eggs , saucisses, fruits, yaourt, bref il y en a pour tous les goûts.

Après nous être régalé, nous nous rendons à l’ecole pour nous confronter au test qui déterminera notre niveau pour les 3 semaines à venir. Le cours se déroule dans la bonne humeur, avec une première partie à l’oral et la seconde sous forme de test de compréhension oral .

 

Le professeur nous fit l’honneur d’assister à un cours à l’américaine digne des plus grands One Women Show, au programme : présentation de Fort Lauderdale , dialogues avec les différents étudiants venant du monde entier, et cries de perroquets (vos enfants vous raconterons).

 

C’est dans un bâtiment presque collé à l’ecole que nous  avons par la suite déjeuné.

 

Après ce premier déjeuner Floridien nous nous rendons au Canal Cruise pour vivre notre première croisière américaine.

La croisière nous a permis de replonger dans nos rêves les plus fous, et d’admirer de magnifique villa aussi gigantesques qu’un terrain de football, Celles-ci étant acquises par des chanteurs célèbres, des joueurs de Basketball ou bien même par les membres de télé-réalité française (Les anges de la télé-réalité).

 

Suite à la croisière de Fort Lauderdale nous nous défoulons dans la piscine de l’hôtel oû Vincent, Pierre et Perceval ont bien fait rire les clients en faisant  leurs Show de plongeons olympiques.

Après tant d’événement la fatigue et le décalage horaire  commencent  à se lire sur les visages, et certains jeunes optent pour une bonne nuit de sommeil plutôt qu’une  soirée Disco

.