Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone

Mercredi est un jour spéciale, c’est le jour ou nous nous rendons sur l’une des plages les plus réputée  au monde je parle bien sur de Miami Beach !

Après une matinée identique aux autres, l’apparition de hamburgers au déjeuner a ravi certains, qui ce sont empressé de construire le hamburgers le plus gros et le plus délicieux.
c’est le ventre pleins que nous sortons de la cafétéria pour nous rendre sur le parking de l’école afin d’emprunter les habituels “Shuttles” qui nous mèneront à bon port.
C’est avec surprise que nous découvrons que notre moyen de transport habituels à cette fois été remplacé par des school Bus américain.
Ça peut paraître ordinaire pour certains, mais c’était une vrai expérience  pour nous et une vrai joie de pouvoir de pouvoir voyager dans le school bus typique américain.
Une fois en chemin pour Miami Beach le ciel commence à se couvrir, puis à s’assombrir, il se met ensuite à pleuvoir et en l’espace d’une minute nous assistons à une tempête dévastatrice.
La route complètement immergé par l’eau et la présence d’éclairs rendant la baignade impossible, il nous a fallu changer nos plans.
Au revoir Miami Beach, Bonjour Adventura Mall ce qui n’a pas déplu aux filles qui se sont empressés d’aller dépenser leur argent chez Victoria Secret.