Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone

Au programme de ce mercredi 23 juillet : Repos à la piscine de l’hotel tout l’après-midi. Les jeunes en ont profité pour aller s’acheter des spécialités américaines (M&ms, snickers, kit kat, et autres cochonneries alimentaires).  

Les filles étaient ravies puisqu’elles ont pu bronzer toute la journée sur des chaises longues au bord de la piscine, bienvenu en Floride. Certains un peu plus courageux, on opté pour la salle de sport. L’hôtel propose une salle de sport complète ouverte 24h/24h. Celle-ci  est vite devenu indispensable pour les amateurs de burgers, car il fallait trouver un moyen pour rester en forme après avoir  accumulé autant de Fast Foods.
Le soir, nous sommes allés, accompagnés  par tout le staff de l’école au Circus Dream. Le cadre du cirque était splendide, nous qui étions habitués au chapiteaux, avons été surpris par la beauté du lieu.
Le thème du Circus Dream était la jungle, nous avons donc été les spectateur de bon nombre de prestations ayant pour thème la jungle. La plupart des prestations étaient accompagnées d’un violoniste qui jouait en LIVE pour notre plus grand plaisir. Mais ce n’est pas tout, car la scène regorgeait de décors impressionnants et de costumes originaux qui apportaient une touche d’immersion en plus des incroyables prestations fournies par les artistes.