Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone
Suite à un samedi riche en shopping pour tout les jeunes à l’Outlet Sawgrass Mills, le dimanche 20 juillet allait être une toute autre expérience.
En effet dimanche nous sommes aller au Kennedy Space Center tenu par la NASA en Floride.
Nous avons bien entendu emprunté un bus pour nous y rendre. pendant le chemin aller nous avons eu l’occasion, à notre grande surprise, de voir des dauphins ainsi que des alligators ce qui ne nous a pas déplut.
Le parc propose de nombreuse activités tels que des simulation de décollage de navette ultra réaliste pour nous plonger dans la peau des astronautes. Nous avons aussi eu la chance d’assister à un documentaire sur la vie des astronautes dans l’espace et le tout, accompagné d’une  3D à vous couper le souffle.
Après un déjeuner riche en calories, il était temps pour nous d’emprunter des bus pour contempler les anciennes et futurs zones de décollage des prochaines navettes spatiales de la NASA. Les bus nous on ensuite déposés dans une zone d’exposition, nous permettant par exemple d’observer l’évolution des combinaisons d’astronautes au fil des années, ou même de pouvoir toucher des échantillons lunaire.