Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone

Hi everybody !

Au programme des festivités pour ces deux derniers jours : visite de Palm Beach et derniers instants à Fort Lauderdale Beach.
Mardi après-midi après le repas du midi, un bus nous attendait pour visiter la ville de Palm Beach, située à environ 1h de notre lieu de résidence. C’est une très jolie petite ville axée autour de sa rue principale, Worth avenue, (ou avenue “de la valeur”). Bordée de boutiques de luxe, et principalement de haute-couture et accessoires français ou italiens, elle abrite ces magasins dans des patios espagnols. Avec l’aide de notre guide nous avons pu visiter les endroits les plus attractifs de la ville. L’après-midi s’est terminé autour d’un bon rafraichissement au Starbucks.

Triste mercredi en revanche, notre dernier jour de plage. Nous avons pu profiter une dernière fois des somptueux paysages. Dernières baignades, dernières séances de bronzages…

Cet après-midi après les cours, nous partons visiter l’aquarium de Miami…

Bonne journée !!! Ou plutôt bonne soirée 😀

Petite parenthèse :je posterai des photos de la Palm Beach et d’autres photos de notre séjour. Les jeunes m’ont transmis les cartes mémoires de leurs appareils, je vais tenter d’en poster un maximum si le débit internet de l’hôtel me le permet 😀