Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone

Hello everybody!

Hier nous avons enfin pu nous rendre aux Everglades. La plus grande réserve de nature sauvage subtropicale du continent nord-américain. Celle-ci est située à 1h de bus de l’hôtel. Répulsif anti moustiques et bouchons d’oreille (à cause du bruit des airboats) nous auront été très utiles. La visite commence par un Show assez spectaculaire exécuté par un expert en reptiles. En effet le dompteur d’alligators nous a fait une démonstration forçant au respect. Il a mis à plusieurs reprises sa main ou sa tête à l’intérieur de la gueule du reptile. Impressionnant non? 😀
Nous avons ensuite pu prendre en photo un bébé alligator.
La seconde partie du voyage fut des plus mouvementés ! Nous avons pris place à bord d’un “Air boat” le célèbre bateau qui fonctionne à l’aide d’hélices pour visiter les marécages. Le conducteur augmentait la vitesse au fur et à mesure…drifts et virages à 90° étaient de la partie! Sensations garanties!
Aujourd’hui mercredi, les fortes pluies de la matinée ont bouleversé nos projets de sorties à Key Biscayne, le village situé sur une île. Tournoi de Bowling et shopping pour tout le monde!
La suite au prochain épisode…