Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone

Chers parents,

Je vais commencer ce petit message (mon temps sur les ordinateurs de l’école étant limité aujourd’hui) par confirmer que Clara va mieux. Après un bon repos toute la matinée a l’hôtel. A midi elle allait déjà mieux et a pu se joindre a ses camarades pour l’activité de l’après-midi. Les autres sont bien entendu allés en cours normalement.

L’après-midi justement, nous devions aller a la plage, mais la météo a annonce un avis de gros orage, alors par mesure de sécurité, nous avons préféré emmener les jeunes au mall, pour le plus grand plaisir d’Auguste. Et vous me croirez si vous le voulez, mais tout le monde est retourne a Abercrombie and Fitch. Bien entendu, tout le monde n’y a pas acheté à nouveau quelque chose, mais c’est assez amusant (inquiétant ?) de voir l’attraction que provoque ce magasin, auprès des jeunes de toutes les nationalités confondues.

Bref, c’est donc Auguste qui remporte le prix du roi du shopping (je prépare psychologiquement sa maman…) avec des sacs pleins les bras ! Moi qui avais la plus grosse valise a l’aller, je ne suis pas sur que ce soit encore le cas au retour.

De retour a l’hôtel, nous avons pris le repas puis la plupart des étudiants se sont retrouves au bord de la piscine.

Hier soir, un petit groupe d’italiens a pris des limousines pour faire le tour de la ville. Ils étaient magnifiquement apprêtés, les filles en robes de soirée, les garçons avec leurs plus belle chemise.

L’idée a beaucoup plus a mon groupe et leurs nouveaux amis internationaux, c’est pourquoi, si j’ai un effectif suffisant, je vais organiser la même chose avec mes jeunes et d’autres de diverses nationalités mercredi.

Je vous enverrai donc de magnifiques photos des jeunes sur leur 31, a bord des limousines, histoire d’immortaliser ce moment idyllique.

Je file, je dois préparer avec mes collègues américains l’excursion a Palm Beach cette après-midi.

Je reviens vers vous rapidement avec de nouvelles photos.

Bonne fin de journée !