Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone

musee

Bonjour, le rythme est bien posé et suivi. Le plus dur est surement le réveil énergique et animé à 7h30 assuré par Paddy du cote garcons « bonjour, bonjour !!!! C’est le soleil !! ».
Une matinée classique avec cours d’anglais par niveau avec si besoin changement de groupe de niveau si l’eleve pense que c’est trop facile ou difficile. Et pour changer, une sortie l’après midi au Natural history museum de Londres. C’était un premier coup d’oeil sur Londres avant la grande sortie de jeudi.

Le soir, c’était une très bonne veillée rythmée dans le genre « fort boyard », les jeunes étaient plongés dans l’ambiance !
Une équipe d’encadrement cours/animation toujours aussi sympa et très soucieuse de la bonne intégration de chacun dans l’école. Ils font tout pour faire parler les jeunes en anglais. Ce matin, des photos sont affichées dans les couloirs. Ils doivent deviner ce que c’est, ou encore s’exprimer sur une scène insolite. A la bonne réponse donnée à l’un des encadrants, ils gagnent des points. Toujours dans l’idée de les motiver par le challenge !!

L’anglais devient réflexe. Quand je les observe parler entre différentes nationalités, ils se rappellent entre eux, lorsque la langue natale ressurgie, « speak english !! ». Intéressant.