Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone

24octobre

Bonjour,

Aujourd’hui jeudi, c’était la sortie à Londres a 45 min de l’école de Saint Albans. Nous avons commencé le parcours en bateau puis a pied pour passer a cote de Big Ben puis de l’Abbaye de Westminster. Nous avons vu les gardes à cheval puis ceux à pieds à Buckingham.

Comme vous le montre les photos il y avait naturellement les bus et les cabines téléphoniques rouges. Mais nous n’avons pas vu la Reine… Après un pique-nique dans un parc peuple d’écureuils, d’oies, de pélicans… nous sommes allés faire une séance shopping. Le centre commercial était immense, tout le monde n’a pas eu le temps de terminer sa liste de courses. Ensuite, retour à l’école pour tout juste avoir le temps de diner à 18h comme tous les soirs.

 

Ce qui a fait de cette journée, une sortie très réussie c’est le climat !! Alors qu’il était annonce un très mauvais temps, nous avons finalement eu un très beau soleil et une température tres agréable.

Les jeunes sont satisfaits de ce séjour.
Et il n`y a rien à dire à leur sujet. Ils s’impliquent beaucoup et sont intéresses par tout ce qui est propose. Un bon groupe avec lequel on aimerait faire un séjour un peu plus long qu`une semaine !

Ce soir, c’est une soirée Graffiti ! Il s’agit pour l’ensemble du groupe, de composer un graffiti géant a l’aide de tout un tas de matériaux. Le résultat en image.

Demain sera concrètement la dernière journée puisque samedi sera une journée “voyage retour“. deja…