Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone

day13_30

Vendredi 16 août 2013

Une journée  particulière que ce vendredi 13 16 août… Que d’émotions pour cette dernière journée sur le campus de St Margaret’s. La matinée a été consacrée aux cours ou au test d’anglais pour ceux qui l’ont demandé. Et bravo à Bruna avec son 91/100 (meilleur score de tous les élèves du campus !), ainsi qu’à Emma et Yasmine notamment qui ont fait de gros progrès en deux semaines. Elles auront bien mis à profit leur séjour linguistique dans la capitale anglaise.

Et pour finir ce séjour en beauté, j’ai décidé de proposer au groupe, une fois encore privilégié, de faire une belle balade le long de la Tamise du Millenium Bridge à Tower Bridge. Nous avons pris le temps, pour une fois, de marcher tranquillement le long de la Tamise dans le quartier de Southwark. Nous avons admiré St. Paul’s Cathedral, Millenium Bridge, London Bridge, Tower Bridge, Tower of London, La City, le Gherkin, l’Oxo Tower, le Globe Theater, le Shard, et tant d’autres buildings remarquables de Londres. Tout ceci entrecoupé de l’inévitable arrêt à Starbuck’s Coffee.

Après un repas au Burger King de Tottenham Court Road, nous avons passé la soirée au Dominion Theater pour voir We will rock you. Et c’est là que l’on voit que, malgré les années, un groupe de légende reste un groupe de légende. Marie et les autres ont pu fredonner durant tout le show les chansons les plus célèbres de Queen. Le spectacle, drôle et puissant, a ravi tout le monde. Un vrai bonheur ! Une exclusivité EFFECTIVE.

La soirée s’est terminée par une petite (més)aventure dans le métro du retour pour Kenza E., et les sœurs Aya et Zeyna qui auront déclenché une salve d’applaudissement de la part de leurs camarades avant de prendre le train de nuit pour Bushey…

To be continued… A suivre…