Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone

Vendredi 9 août 2013.

Les cours ont eu lieu ce matin. La classe de Vince a du enquêter et retrouver parmi les suspects qui était le voleur de chien. Alexis et ses camarades ont du choisir leur chanson préférée et expliquer pour quelles raisons avant de la faire écouter à tout le groupe.

Après un traditionnel fish&chips (certains ont goûté suivant mon conseil les frites arrosées de vinaigre), nous avons eu droit à une leçon de fitness (genre boot camp) plutôt intense. Une dame aux cheveux violets munie d’un micro nous a fait faire abdos, pompes, tours de terrain et autres exercices. Les garçons ont un peu rechigné à le faire, mais au final tout le monde s’est prêté au jeu. Chacun ensuite a pu choisir son activité : Emma a opté pour le foot, Raphaël, Garance et Chloé pour le basket avec moi contre une équipe composée exclusivement d’animateurs anglais,…

La soirée s’est déroulée sous les projecteurs et sur des rythmes endiablés. A 22h, heure du curfew, les premiers pleurs du séjour, une grande délégation russe et italienne nous quittant le lendemain. Les aux revoir sont toujours un émouvant moment.

To be continued… A suivre…