Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone

Jeudi 8 août 2013.

Ce matin nous sommes allés faire un tour dans un quartier de Londres où on prend rarement le temps de venir : Hampstead Heath. Outre de jolies maisons huppées et au restaurant proposant de la cuisine français, on y trouve un immense parc de 320 ha composé de lacs (on peut nager dans certains), de forêts,  de grandes prairies d’herbes hautes, de pistes cyclables…

La moitié du groupe a préféré de se balader dans High Street et de prendre un verre au Starbucks local, quant l’autre moitié a souhaité se mettre au vert et respirer le grand air dans le parc. Le but était d’arriver au sommet de Parliament Hill en un temps record… Peu ont tenu jusqu’au bout (Tom, Alexis  et Matteo le Slovaque), les autres se sont arrêtés en chemin pour profiter des bancs ou des pelouses. Nous ne sommes donc que quatre a avoir pu jouir de la magnifique vue sur Londres.

L’après-midi a été consacré aux cours. Un groupe a débattu sur le sujet de la junk food, quand un autre a regardé un épisode de Modern Family pour parler de la diversité.

A 17h, un match de basket a opposé les jeunes Siciliens Lorenzo et Alessandro avec leur atout majeur Raphaël, aux leaders Mark et Yann adjoints du prof David. Un match intense qui a vu la victoire des plus jeunes notamment grâce à l’adresse incroyable de notre jeune frenchie.

Le soir, certains se sont reposés, d’autres en ont profité pour donner des nouvelles à leur famille ou leurs amis, et d’autres encore pour regarder des épisode de PLL (mais si, PLL, Pretty Little Liars of course!).

To be continued… A suivre…