Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone

Une nouvelle journée commence et toujours avec le beau temps. Même s’ils ne peuvent pas en profiter pour l’instant, car ils doivent travailler. Mais l’après-midi, le soleil est toujours là et on se dirige vers « St Pauls Cathedral » avec ses fameuses 600 marches à monter tout en haut. La cathédrale Saint-Paul a été érigée après la destruction de l’ancien édifice lors du grand incendie de 1666. Elle couronne Ludgate Hill et se trouve dans la « City », le cœur historique de la ville, devenue aujourd’hui le principal quartier d’affaires londonien. Elle est considérée comme étant la chef œuvre du célèbre architecte anglais, Christopher Wren. Après avoir monté les quelque 600 marches, une vue splendide nous attendait.

Le soir, nous sommes allés voir une comédie musicale anglaise « Wicked ». L’histoire s’inspire d’un roman de Gregory Maguire, Wicked: The Life and Times of the Wicked Witch of the West, reprenant les personnages créés par L. Frank Baum dans Le Magicien d’Oz, mais du point de vue des sorcières du pays d’Oz.
Des chorégraphies et des chansons magnifiques dans un décor extraordinaire. Un show racontant une très belle histoire de plus de 2 h 30