Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone

Pour la nouvelle semaine les emplois du temps sont inversés : cours le matin et les activités l’après-midi. Le lundi matin est un peu spécial, car pendant que les nouveaux arrivants font le test et la petite visite du campus les classes ne sont pas complètement faites et se transforment parfois en cours particulier de deux ou trois personnes.

Une fois les cours finis nous prenons un petit Brunch à Shepherd Market pour apprécier la vraie nourriture anglaise dans les magnifiques rues de Londres. Oeufs brouillés et sur le plat accompagné de fromage et de bacon sans oublier les saucisses.
Après un très bon repas petit tour autour de green Park et Saint James’s Park, deux des poumons de Londres, au milieu des jonquilles, pour un bon bol d’air ! Un petit tour par Buckingham Palace pour voir les gardes anglais vêtus de rouge et noir. Puis direction James’s Park, qui possède un petit lac doté de deux îles, la Duck Island (« l’île aux canards », elle sert de réserve de palmipèdes) et la West Island. Le pont qui l’enjambe est dans l’axe entre le Foreign Office et le palais de Buckingham et permet d’observer l’alignement d’arbres et de fontaines entre ces deux bâtiments.
Sans oublier de visiter les Houses of Parliament, l’abbaye de Westminster et Big Ben, bien sûr.
Pour finir cette journée comme tous les lundis, « Messy Monday Party »