Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone

C’est dimanche. Enfin une grasse matinée !! Pour la première fois depuis leur arrivée, vos enfants ont enfin l’occasion de dormir après 9h, pour eux, c’est un vrai soulagement. Une fois débout, tout le monde prend la direction de Buckingham Palace pour assister au changement de la garde du palais. C’était sans compter sur le temps qui a décidé d’être très très farceur, puisque la pluie se met à tomber par intermittence pendant le changement de la garde et les averses continueront toute la journée.

Dans ces conditions météorologiques difficiles, le programme est écourté et simplifié et au lieu de s’arrêter ensuite à MAida Vale pour remonter le canal jusqu’à Camden Town, on se dirige directement à Camden Town où ils peuvent profiter du dédale des anciennes étables pour manger un repas chaud chinois, indien ou encore marocain pour moins de £4 tout en admirant les étales de tasses-souvenirs des précédents mariages royaux. Camden, c’est aussi le pays du rock, des punk et des t-shirts, certains se plaisent vraiment dans ce paysage.

Un retour précoce permet à tout le monde de faire enfin les premières machines à laver et de profiter d’un tranquille dimanche soir : certains vont voir le film Mange, prie, aime dans la salle commune, d’autres restent discuter dans les cuisine et les derniers choisissent de participer au challenge du centre.

En jeu : un repas (entrée, plat, dessert) pour toute l’équipe gagnante dans un restaurant italien du coin. Et l’équipe d’Effective a gagné !!!! On peut remercier Louis pour sa vitesse à escalader les escaliers, Natacha et Julia pour leurs connaissances de la culture anglaise, Pauline pour accepter tous les challenges (que ce soit d’être une momie ou de devoir se dessiner sur le ventre) et Alexandre pour ses connaissances musicales et télévisuelles (le seul à connaitre le nom du proviseur des Simpsons) ils en ont aussi profiter pour nous transformer Pauline et moi en momie. La semaine se termine donc sur cette bonne nouvelle.