Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone

Ce matin, pendant que les garçons sont partis faire l’expérience du London Dungeon, une visite d’épouvante sur les grands mythes londoniens, les filles ont toutes préféré découvrir le célèbre marché de Covent Garden, construit au XVIIème. Nous arrivons vers 9h30, heure où le marché n’est pas encore pleinement ouvert, et comme certaines filles ont très envie de goûter des sconse, je les guide vers un café qui propose des petits déjeuners complets et surtout des scones frais pour les curieuses.

Pendant ce temps, le reste des filles découvre le marché couvert, ses musiciens, sa cantatrice et surtout ses boutiques de produits typiquement anglais (beef pie, pastry, thé, savon…). Tout le monde rentre tranquillement manger et se préparer pour les cours de l’après midi.

L’après midi certains groupes font un exercice d’argumentation et de conviction orale. L’exercice consiste à avoir 3 personnages du choix des élèves dans un ballon et chacun doit convaincre les autres de sauver son personnage. Grâce à Claire, le Père Noël aura d’ailleurs été sauvé ce jour là.

Tout le monde a rendez-vous à 18h pour une croisière sur la Tamise, celle qui a été annulé la veille. La croisière commence sans problème et notre groupe est tellement populaire que même la pluie a décidé de nous rejoindre. Heureusement sa durée sera plus courte qu’attendue alors tout le monde se dépêche de rentrer pour se préparer à faire la soirée karaoké.

Alors que la semaine dernière tout le monde était un peu frileux, cette semaine, tout le monde monte sur scène pour interpréter Lady Marmalade et The Lion sleeps tonight. Mission accomplie ! Tout le monde s’est détendu dans la semaine et profite du séjour pleinement. J’en profite pour m’excuser pour la qualité des photos.