Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone

Bonjour à tous,

Je suis Julia, l’animatrice Effective qui accompagne vos enfants pendant ces 15 prochains jours. J’ai été ravie de rencontrer nombre d’entre vous aujourd’hui à la gare et d’avoir pu répondre à vos questions.

Je suis une grande fan de voyages et de séjours linguistiques. J’ai fait mes études en audiovisuel et ai travaillé à de nombreuses reprises au contact de jeunes que ce soit dans des campings en tant qu’animatrice, dans des voyages en tant qu’accompagnatrice ou dans des ateliers cinéma en tant formatrice.

Le voyage s’est déroulé sans encombre, bien que certains aient été surpris par le décalage horaire. Nous sommes arrivés dans le centre de South Bank vers 14h30 et tous ont été ravis de pouvoir prendre une pause bien méritée dans leur nouvelle chambre et leur appartement commun.

L’heure de repas, 18h, a surpris la plupart de vos enfants (eh oui, ici, on mange très tôt) mais après une brève découverte des bords de la Tamise et des alentours du centre (Waterloo, London Eye, Imax Theater), ce vrai repas a été très bienvenu.

Caroline, Claire, Alice et Priscille n’ont pas hésité à participer à une promenade sportive (par son rythme soutenu) de l’Embankment, pendant que d’autres ont préféré rester se reposer. L’annonce du test de langues, demain matin à 9h, a assagi beaucoup de monde ce soir.

Voici des photos des 4 jeunes filles attentives aux explications de la guide, Michelle pendant la dite visite ; une photo des 4 mêmes au pied du London Eye ; une photo de Natacha, Louis, Pauline, Blandine, Julia et Alexandre, prêts à partir à la découverte des environs du centre.

À bientôt pour la suite