Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone

Nous sommes lundi. Cette semaine, les cours ont lieu l’après midi, donc le matin est désormais réservé aux activités. Les filles souhaitant aller à Abercrombie, nous avons organisé ça pour ce matin, les garçons ont préféré opter pour le National War Museum.

Un nouveau groupe d’Effective vient d’arriver sur le centre donc tout le monde profite des repas et des pauses pour discuter et se découvrir des points communs, mais aussi échanger les trucs que les uns connaissent sur les centres, les profs et Londres.

Pendant les cours de l’après-midi, ils ont l’occasion d’inventer des projets originaux par groupe qu’ils doivent expliquer ensuite devant la classe. Le projet ayant remporté les suffrages du public est un alcool qui n’aurait aucun effet secondaire néfaste et toujours bon goût. Malheureusement pour les étudiants, cette substance reste un rêve et la réalité leur interdit toute consommation d’alcool avant 18 ans.

La soirée du lundi est celle du disco et l’ambiance était à la fête. Nos 2 jeunes garçons ont eu beaucoup de succès auprès des italiennes et des allemandes, tandis que les filles se sont vus faire la cour par de jeûnes slovènes et polonais. Les groupes ont enfin trouvé le courage de se mélanger avec des taïwanais, des espagnols et des croates. Mais tout le monde est finalement rentré à 23h30 dans sa chambre.

Beaucoup de photos sont à venir aujourd’hui et demain, car vos enfants ont accepté de partager leurs photos personnelles. J’espère que vous apprécierez.