Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone

Dernier jour de cours de la semaine, mais surtout c’est l’anniversaire de Carla !! Elle a d’ailleurs commencé cette belle journée dignement en étant accueillie dans la cantine au doux son de “Joyeux Anniversaire”. Mais pas de cadeau pour l’occasion, tout le monde va quand même en classe.

Pour la première fois, cet après midi le groupe est séparé en 2 : Alexandre, Louis, Julia, Natacha, Pauline et Blandine vont voir le musée de Mme Tussauds, pendant que j’emmène Carla, Louise, Claire, Caroline, Priscille et Alice, dans une sortie un peu spéciale. Carla et Louise étant de grandes fans d’Harry Potter, je les emmène voir la fameuse plateforme 9 3/4 installée à la gare de King’s Cross. Bien que très déçues par son apparence, elles n’ont pas pu résister à l’idée de poser avec le fameux chariot.
Ensuite, je les emmène à Piccadilly Circus, endroit dans lequel Harry, Hermione et Ron “transplannent” dans le dernier film de la saga. Elles ont alors un temps libre pour profiter pleinement de l’activité trépidante qui règne là bas. De retour au centre, nous nous éclipsons avec Claire et Caroline pour aller chercher le gâteau de Carla au Borough Market.

On attend la soirée Barbecue et disco du soir pour lui faire souffler. Mais entre les burgers, les jus ananas et noix de coco et la danse, on oublie un peu l’occasion pour finalement partager le gâteau à 23h30. Il était moins une. Malheureusement aucune photo n’aura immortalisé l’instant, Carla était trop intimidé pour nous laisser chanter fort ou même sortir les flashs.