Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone

Bonjour à tous !

Encore une fois, nous nous sommes levés fort tôt ce dimanche. L’école nous avait laissé quartier libre et nous avons décidé d’aller visiter la ville d’oxford avec sa célèbre université. Après Cambridge, c’est donc vers un deuxième collège mondialement connu que nous nous sommes dirigés. Nous avons pris le train depuis la gare de London Paddington, puis un bus de la gare d’Oxford jusqu’à l’université de Christchurch. Nous avons déjeuné dans le parc de la faculté et sommes allés visiter l’intérieur y compris la célèbre salle à manger qui a servi au tournage des films d’Harry Potter.

Nous sommes rentrés pour diner et avons ensuite rejoint les groupes Italien et Ukrainien qui allait visiter le musée du HardRock Café de Londres. À l’intérieur, nous avons vu les
Guitares et les costumes utilisés par des légendes du Rock’n Roll et de la pop internationale. Nous ne pouvions toucher à rien, mais le conservateur, à la fin de la visite, nous a autorisé à jouer sur les guitare d’Oasis et des Red Hot Chili Peppers ! Il a même chanté avec nous lorsque Maxence a commencé à jouer Wonderwall. Un grand moment pour les fans de rock !

Nous sommes rentrés vers minuit et avons foncé au lit, épuisés par la journée, se reposer avant d’entamer la semaine à venir !