Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone

Ce matin c’est à Camden Town, au nord de Londres, que nous sommes allés nous ballader. Célèbre pour son côté punk/rock, le quartier regorge de petites boutiques attrape-touriste comme de friperies, mais surtout de marchés de vêtements, sacs, décos, etc. (il y en a au moins trois différents !). Les genres s’y mêlangent pour le plus grand plaisir de tous, ce qui n’a pas empêché vos jeunes de faire leurs emplettes chez les habituels H&M ou American Panel. Oui, mais ceux de Camden, donc ce n’est pas pareil !

Le week-end s’annonce chargé. Samedi matin, nous partons aux aubes radieuses pour Canterbury (situé dans le Kent, au sud-est), ville médiévale, et dimanche nous irons à Brighton, fameuse station balnéaire (dans le Sussex, également au sud-est).

L’anecdote du jour :
Notre petit groupe remporte un franc succès : l’une de ces demoiselles s’est vue demander en mariage (proposition qu’elle a sagement refusée), et l’un de ces messieurs émeut les jeunes Croates (ou Espagnoles, ou Slovènes… je ne suis plus !). Et pour cause : il ressemblerait étrangement à l’un des acteurs de “Twilight”…